Benvenuto, Ospite
Nome utente: Password: Ricordami
Benvenuti sul nostro forum Kunena!

Dì a noi e ai nostri soci chi sei, cosa ti piace e perché sei diventato un membro di questo forum.
Diamo il benvenuto a tutti i nuovi iscritti e speriamo di vederti in giro!

ARGOMENTO: suscitait beaucoup d'enthousiasme

suscitait beaucoup d'enthousiasme 3 Giorni 19 Ore fa #35210

• Banning
  • Platinum Boarder
Après nous être sentis inspirés et avoir eu une rapide séance d'entra?nement avec nos cercles, nous sommes revenus à l'apprentissage du blogging avec quelques grands noms: Ashley Long, Jessica Mishra et Katy Widrick. Ce n'est peut-être pas quelque chose auquel nous pensons tout de suite, mais CELA est quelque chose de très important: le c?té juridique du blogging. Ashley a expliqué comment les blogueurs peuvent (et devraient) se protéger eux-mêmes. Jessica a également fourni des informations importantes sur les taxes et les chiffres derrière les blogs et ce n’est peut-être pas une chose à laquelle nous pensons, mais les blogs peuvent être une entreprise et beaucoup d’entre nous devraient prendre les mesures qui s’imposent pour le traiter comme tel. si tel est votre objectif.

Katy Widrick - Je savais qu'elle était incroyablement intelligente et je sais qu'elle aidait les blogueurs à poser des questions tout Nike Air Max Tavas Womens le temps, mais j'ai été sérieusement impressionnée. Si elle était déjà un 10, elle est maintenant un 1Nike Cortez Womens 1 dans mon livre. Avec mes antécédents en marketing et en design, elle parlait ma langue et la transmettait dans la pièce comme une chef. Sans blague. Elle couvrait des informations importantes, mais les partageait d'une manière claire et facilement compréhensible. C’est un talent de prendre beaucoup d’informations détaillées et de les transmettre de manière claire. Je me suis fait un devoir de ne pas oublier de lui dire à quel point elle a fait - et heureusement, je me suis souvenue et je l’ai fait.

Cela fait également partie des raisons pour lesquelles je ne me suis pas levé t?t, car je savais que je travaillerais avec Kasey, alias: PowerCakes. Comme je l’ai déjà dit, je ne fais pas vraiment d’entra?nement en dehors de la Nike Air Max 90 Femme course, mais je n’allais pas refuser une occasion de faire de l’entra?nement avec Kasey. Si vous ne connaissez Nike Air Pegasus 83 Hombre pas Kasey, consultez son blog. Elle inspire, enseigne et fait PLUS avec la communauté et la charité. Plus important encore, elle montre comment la beauté et la force peuvent (et devraient être) dépeintes dans notre société. La force vient de différentes manières et trouver VOTRE voie est quelque chose que tout le monde peut prendre. Dans ses propres mots: Be True To You ? - qui est une marque déposée, ne me poursuivez pas Kasey.

Nous nous sommes associés et j'ai eu la chance de m'entra?ner avec Shannon - badassfitness.com et elle est tellement amusante. Incroyablement fort et j’ai eu très peur de voir le ?sergent instructeur de Badass? me botter le cul quand j’ai commencé à pleurer en criant ?je suis fatigué?, mais c’était une excellente partenaire d’entra?nement. Kasey nous a guidés dans un circuit complet du corps et c’était un Nike Air Pegasus 89 Femme excellent moyen de rompre la journée. Je suis heureux d’avoir réussi et de vouloir remercier HumanX de nous avoir hébergés et de nous avoir soumis à une séance d’entra?nement efficace, semblable à celle de la Californie.

La séance suivante, après le déjeuner, était légère et suscitait beaucoup d'enthousiasme dans la salle. C'était un panel avec Monica, Julie et Gina - trois blogueuses à succès répondant à des questions et partageant leurs points de vue sur le monde du blogging à un niveau professionnel. Ce qui est bien, c’est que même si ces trois blogueurs réussissent dans ce qu’ils font, ils l’abordent à leur manière et créent leur propre chemin vers le succès. La constante était de faire son propre truc et d'être authentique… c'était un thème constant dans la fa?on dont ils partagent leur histoire. Ils ne font pas tous la même chose en termes de partage de contenu, mais ils atteignent chacun un large public en étant fidèles à eux-mêmes.
L\'Amministratore ha disattivato l\'accesso in scrittura al pubblico.
Tempo creazione pagina: 0.363 secondi

Lorrain Cordain, massimo esponente mondiale di alimentazione evoluzionistica, autore del best seller “The Paleo Diet”, studioso degli effetti rigeneranti che tale alimentazione ha sulla parete dell’intestino. Le sue teorie e le sue sperimentazioni ci dicono che i cibi industriali, lattosio, caseina, glutine e legumi agiscono in modo infiammatorio sulla barriera intestinale.

Flavio Leonori con STAFFAN LINDEBERG, Docente universitario e studioso svedese, eminenza europea nell’alimentazione evoluzionistica, che ha svolto numerose ricerche sui danni causati dai cibi industriali consumati nel mondo occidentale soprattutto in relazione ad obesità e diabete..

ALLENARE LA SALUTE

Non occorre poi molto per stare in forma ed in salute... ma è necessario sapere COSA fare Imparare quali sono i cibi infiammatori e i nutrienti benefici, qual è il movimento che fa ottenere risultati in breve tempo e quello inutile. Non è più il tempo del FAI DA TE. Consulenze personalizzate, proposte con competenza e professionalità sono fondamentali per trovare la MIGLIORE PERFORMANCE sia nello sport professionistico che amatoriale, sia nel lavoro professionale che per il tempo libero, sia per una giovinezza esuberante e travolgente che per una vecchiaia dignitosa e serena. UNA NUOVA VIA E’ TRACCIATA.