Benvenuto, Ospite
Nome utente: Password: Ricordami
Benvenuti sul nostro forum Kunena!

Dì a noi e ai nostri soci chi sei, cosa ti piace e perché sei diventato un membro di questo forum.
Diamo il benvenuto a tutti i nuovi iscritti e speriamo di vederti in giro!

ARGOMENTO: marathonien canadien

marathonien canadien 3 Settimane 5 Giorni fa #34846

• Banning
  • Platinum Boarder
Dans la vidéo, Cain a déclaré qu'elle avait commencé à avoir des pensées suicidaires et qu'elle avait commencé à se couper. Même si elle a dit que les gens l'ont vue se couper, ?personne n'a rien fait?.

La vidéo et l'article qui l'accompagne indiquaient que Salazar avait contesté de nombreuses allégations de Cain sans entrer dans les détails.

Après la diffusion de la vidéo dans le Times, Nike a publié une déclaration indiquant, entre autres, que Cain avait tenté de rejoindre le projet Oregon en avril:

?Ce sont des allégations profondément troublantes qui n’ont jamais été soulevées par Mary ou ses parents. Mary cherchait à rejoindre le projet Oregon et l'équipe d'Alberto aussi récemment qu'en avril de cette année et n'avait pas soulevé ces préoccupations dans le cadre de ce processus. Nous prenons les allégations très au sérieux et allons lancer une enquête immédiate pour entendre les anciens athlètes du projet Oregon. Chez Nike, nous cherchons toujours à placer l'athlète au centre de tout ce que nous faisons, et ces allégations vont tout à fait à l'encontre de nos valeurs. "

Dans un courriel adressé à Runner’s World avec sa déclaration, Nike n’a pas fourni d’autres informations sur l’enquête qu’elle Nike Air Zoom Pegasus 33 Femme mène sur les allégations de Cain. La société n’a également pas répondu à la question de savoir si Salazar était toujours un employé de Nike.

Un article du 8 novembre paru dans Oregonian comprenait des déclarations spécifiques de Salazar dans lesquelles il nia avoir honteux Cain à propos de son poids. Dans les commentaires de Salazar, on pouvait notamment lire: ?Le père de Mary est un médecin et ses deux parents ont été profondément impliqués dans son entra?nement, ses compétitions et sa santé tout au long de la période où elle a été entra?née par moi."

Salazar a également publié un texto amical que Cain lui avait envoyé en avril: "Je suis excité de travailler à nouveau ensemble."

Le 8 novembre également, Cain a répondu à la déclaration de Nike par une déclaration de clarification de sa propre déclaration adressée au Times. Nike Blazer Low Damen La déclaration se lisait en partie comme suit: ?Au printemps dernier, j'ai Nike Cortez Femme dit à Alberto que je voulais retravailler avec lui - lui seul - parce que lorsque nous laissons les gens nous briser émotionnellement, nous sollicitons leur approbation plus que tout.

?J'ai été victime d'un système abusif, un homme abusif. J'étais constamment tourmenté par le conflit de vouloir être libre de lui et de vouloir revenir à ce que les choses étaient, quand j'étais son favori. "

Depuis l'apparition de la vidéo, les coureurs et les entra?neurs de courses d'élite se sont tournés vers les médias sociaux pour soutenir Cain et corroborer ses comptes. Jonathan Marcus a écrit sur Twitter qu'il était le directeur de la rencontre lorsque Salazar a crié à Cain de prendre du poids.

Amy Yoder Begley a écrit sur Twitter: ?Après avoir terminé 6e du 10 000m Nike Air Max 90 Dames aux championnats de l'USATF en 2011, j'ai été expulsé du projet Oregon.www.smaarttalent.co.uk On m'a dit que j'étais trop gros et que ?j'avais le plus gros coup sur la ligne de départ.? Cela me rappelle ces souvenirs douloureux.

Cam Levins, un marathonien canadien qui était un coéquipier de Cain, a écrit sur Twitter: ?Je savais que notre personnel entra?neur était obsédé par votre perte de poids, en le soulignant comme si c’était le seul obstacle à de grandes performances. J'ai su parce qu'ils en ont parlé ouvertement aux autres athlètes. ”
L\'Amministratore ha disattivato l\'accesso in scrittura al pubblico.
Tempo creazione pagina: 0.335 secondi

Lorrain Cordain, massimo esponente mondiale di alimentazione evoluzionistica, autore del best seller “The Paleo Diet”, studioso degli effetti rigeneranti che tale alimentazione ha sulla parete dell’intestino. Le sue teorie e le sue sperimentazioni ci dicono che i cibi industriali, lattosio, caseina, glutine e legumi agiscono in modo infiammatorio sulla barriera intestinale.

Flavio Leonori con STAFFAN LINDEBERG, Docente universitario e studioso svedese, eminenza europea nell’alimentazione evoluzionistica, che ha svolto numerose ricerche sui danni causati dai cibi industriali consumati nel mondo occidentale soprattutto in relazione ad obesità e diabete..

ALLENARE LA SALUTE

Non occorre poi molto per stare in forma ed in salute... ma è necessario sapere COSA fare Imparare quali sono i cibi infiammatori e i nutrienti benefici, qual è il movimento che fa ottenere risultati in breve tempo e quello inutile. Non è più il tempo del FAI DA TE. Consulenze personalizzate, proposte con competenza e professionalità sono fondamentali per trovare la MIGLIORE PERFORMANCE sia nello sport professionistico che amatoriale, sia nel lavoro professionale che per il tempo libero, sia per una giovinezza esuberante e travolgente che per una vecchiaia dignitosa e serena. UNA NUOVA VIA E’ TRACCIATA.