Benvenuto, Ospite
Nome utente: Password: Ricordami
Benvenuti sul nostro forum Kunena!

Dì a noi e ai nostri soci chi sei, cosa ti piace e perché sei diventato un membro di questo forum.
Diamo il benvenuto a tutti i nuovi iscritti e speriamo di vederti in giro!

ARGOMENTO: soulager la distension

soulager la distension 3 Settimane 5 Giorni fa #34845

• Banning
  • Platinum Boarder
La vie est remplie d'obstacles, tout comme le Men’s Health Urbanathlon. Quinze d'entre eux, pour être précis.

Les courses à obstacles sont à la mode ces jours-ci. L'enquête ?état du sport? 2014 de Running USA a révélé que la croissance www.innenstadtmusik.de de ces ?événements de course non traditionnels? a largement éclipsé les événements de course plus traditionnels.

Pourquoi la popularité hyperactive? Eh bien, franchement, ils sont amusants. Combiner les obstacles avec la course à pied contribue à briser une partie de la monotonie de la course et met au défi un athlète de manières nouvelles et novatrices.

J'ai participé à plusieurs types d'événements et je les apprécie énormément. Cependant, de tous les événements d'endurance alternatifs que j'ai organisés, j'ai trouvé l'Urbanathlon comme étant le plus ?centré sur le coureur?. Il n'y avait pas de fosses de boue à parcourir, pas de fils de fer barbelés à prendre et pas de décharges électriques. . Asics Gel Quantum 360 MujerLa course est chronométrée et les obstacles rencontrés sur le parcours étaient plut?t authentiques dans un contexte urbain: escalader Nike Cortez Donna des murs, ramper sous des barricades et sauter en taxi.

Mais ce que j'ai le plus aimé de l'Urbanathlon de San Francisco, c'est que j'ai recruté mon fils adolescent, Nicholas, pour qu'il me rejoigne (il prétend que je l'ai "tra?né", mais j'aime bien penser qu'il était un participant volontaire). Vous avez le choix entre deux distances: le plus court parcours ?sprint? (3 milles avec huit obstacles) et le parcours ?classique? plus long, soit 11 milles avec 15 obstacles. Il a décidé de faire la course la plus longue (affirmant plus tard que je ne l'avais jamais informé qu'il y avait une option plus courte).

Le parcours traverse certains des endroits les plus emblématiques de San Francisco. Commen?Nike Air Max 90 Womens ant près d’AT & T Park, le parcours conduit les participants le long du front de mer d’Embarcadero, en passant devant la tour de Adidas Zx 750 Damen l’horloge historique du Ferry Building, en passant par le quartier branché de North Beach, jusqu’à la pittoresque tour de Coit (et quand je dis ?haut?, c’est grimpez!), dirigez-vous vers le Marina Green avec le Golden Gate Bridge comme toile de fond, revenez par le Fisherman's Wharf et rejoignez le stade Giants pour le ?Stair Climb? (jusqu’à la partie saignée des gradins) ligne d'arrivée.

Tout cela est bien beau, mais ce que j'ai le plus aimé, c’est de courir aux c?tés de mon fils et de créer un lien. Bien que n'étant pas très en forme pour courir, Nicholas est un diabolique athlète. Il fait partie de l’équipe de football universitaire au lycée et a beaucoup de force dans le haut du corps et une Nike Roshe Run Femme vitesse explosive. Cependant, courir 11 kilomètres soutenus était assez difficile pour lui et nous avons eu quelques conversations durables père / fils en cours de route.

Mais il s'en est tenu et a persévéré, terminant le parcours dans un temps respectable. Franchir la ligne d’arrivée ensemble était certainement un souvenir cher cher vieux papa chérir pour toujours.

Le plus gros bonus pour Nick, cependant, est venu le lendemain quand il ne pouvait pas sortir du lit à quatre heures du matin et rater les deux premières périodes de cours. Maintenant, il pose déjà des questions sur la prochaine course…
L\'Amministratore ha disattivato l\'accesso in scrittura al pubblico.
Tempo creazione pagina: 0.364 secondi

Lorrain Cordain, massimo esponente mondiale di alimentazione evoluzionistica, autore del best seller “The Paleo Diet”, studioso degli effetti rigeneranti che tale alimentazione ha sulla parete dell’intestino. Le sue teorie e le sue sperimentazioni ci dicono che i cibi industriali, lattosio, caseina, glutine e legumi agiscono in modo infiammatorio sulla barriera intestinale.

Flavio Leonori con STAFFAN LINDEBERG, Docente universitario e studioso svedese, eminenza europea nell’alimentazione evoluzionistica, che ha svolto numerose ricerche sui danni causati dai cibi industriali consumati nel mondo occidentale soprattutto in relazione ad obesità e diabete..

ALLENARE LA SALUTE

Non occorre poi molto per stare in forma ed in salute... ma è necessario sapere COSA fare Imparare quali sono i cibi infiammatori e i nutrienti benefici, qual è il movimento che fa ottenere risultati in breve tempo e quello inutile. Non è più il tempo del FAI DA TE. Consulenze personalizzate, proposte con competenza e professionalità sono fondamentali per trovare la MIGLIORE PERFORMANCE sia nello sport professionistico che amatoriale, sia nel lavoro professionale che per il tempo libero, sia per una giovinezza esuberante e travolgente che per una vecchiaia dignitosa e serena. UNA NUOVA VIA E’ TRACCIATA.